Maniaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeu du pillage officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VeGeTO




Nombre de messages : 2
Age : 108
Alliance : _G.M_
Date d'inscription : 29/12/2007

Jeu du pillage officiel Empty
MessageSujet: Jeu du pillage officiel   Jeu du pillage officiel Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:03

Voila , sur un autre uni je joue a un jeu du pillage sa consiste a faire le maximum de benefice en 1semaine . Il n'y a pas de recompense a la fin mais etre en concurence avec les autres permet de mieux augmenté .

Donc il m'est venu a l'idée de faire un concour de pillage sur tout l'univers .
Mais comment organiser ?
J'ai choisi 8 alliances si elle acceptent chacune participeront au jeu du pillage officiel . Elle inscrira 4 menbre qui joueront . Le jeu du pillage se jouera sur 32jours . Entre chaque epreuve il y aura 1 jour de repos .

Voici un petit exemple de comment sa va marché :

8eme de finale : 8 match composé de 4 joueur


Joueur 1 [1]-----Joueur 1 [5]-----Joueur 2 [1]----- ect
Joueur 1 [2]-----Joueur 1 [6]-----Joueur 2 [2]----- ect
Joueur 1 [3]-----Joueur 1 [7]-----Joueur 2 [3]----- ect
Joueur 1 [4]-----Joueur 1 [8]-----Joueur 2 [4]----- ect

Quart de finale : 4 match composé de 4 joueur

Sa sera le meme principe que plus haut sauf qu'il y aura que 4 match composé de 4 personne . les deux premiers se qualifieront .

Demie finale : 2 match compoé de 4 joueur

Sa sera le meme principe que plus haut sauf qu'il y aura que 2 match composé de 4 personne . les deux premiers se qualifieront .

Finale : 1 match composé de 4 joueur

Se sera le meme principe que plus haut sauf qu'il y aura que 1 match composé de 4 personne . Le 1er sera le gagant.


Ce qui est entre parenthese sont l'alliance : alliance 1 , 2 , 3 ect ... . Biensur les joueurs de la meme alliance ne seront pas dans la meme poule les deux premiers tour .
Donc sa consiste a faire le maximum de benefice en 1 semaine . Les joueurs peuvent caché leur flotte par des xXx et convertir le rapport . Si c'est un recyclage le rapport de recyclage doit etre inclut dedns sinon il ne sera pas compter . La consommation de deutérium n'est pas compté ainsi que les raides non rentables . Les 2 premiers de chaques match se qualifieront pour la deuxieme manche .
Nous créerons un forum specialement pour le jeu du pillage officel . Il y aura differente partie pour les phases de jeu ainsi qu'une partie pour parlé des rc ect comme les guerres sur le forum officiel. Chaque joueur devra s'inscrire avec son pseudo IG et aura une couleur special pour son alliance .
Tout joueur qu'il souhaite declaré forfait un moment ou l'autre peut le declaré il sera iliminer . Ainsi que tout ceux qui essaye de tricher .
Pour la recompense sa sera une suprise que j'offrerai au gagnant.
Voici les alliances que je voudrais inscrire : FnX , _G.M_ , DIABLO , MNK , PsYchO , MARVEL , .7. , .F.
Si ces alliances refusent j'en chercherai d'autre .

Voila si vous etes interessé faite un vote sur votre forum et transmettez moi les 4 participants avec leur alliance .
Si j'ai oublié quelque chose ou si vous voulez posé des questions
Revenir en haut Aller en bas
VeGeTO




Nombre de messages : 2
Age : 108
Alliance : _G.M_
Date d'inscription : 29/12/2007

Jeu du pillage officiel Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pillage officiel   Jeu du pillage officiel Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:15

personne repond Question
Revenir en haut Aller en bas
DarkCuisto

DarkCuisto


Nombre de messages : 7
Age : 33
Alliance : _S.M.W_
Date d'inscription : 05/01/2008

Jeu du pillage officiel Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pillage officiel   Jeu du pillage officiel Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:55

pas terrible non plus ton jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu du pillage officiel Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pillage officiel   Jeu du pillage officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu du pillage officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum non officiel de l'uni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maniaks :: Zone Publique :: Chambre diplomatique [NO PACT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser