Maniaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Zegrof

Aller en bas 
AuteurMessage
Zegrof

Zegrof


Nombre de messages : 1
Age : 57
Alliance : MaNiaKs
Date d'inscription : 19/03/2012

Présentation Zegrof Empty
MessageSujet: Présentation Zegrof   Présentation Zegrof Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:38

Bonjour à tous,

Je suis Zegrof de l'ex alliance R.I.P.

Je viens aujourd'hui vous remercier de nous avoir accepté et je souhaite me présenter.

Je suis un très ancien joueur de Ogame. J'ai débuté avec l'univers 1 ! (il y a 6 ou 7 ans) Et oui, il n'y en avant qu'un à cette époque.

J'ai ensuite été plus de 6 années dans l'univers 5. Dans L'alliance EMA, EmAlieNs (fusion EMA et Aliens) et Aliens pour finir.

La belle époque de cet univers pour ceux qui l'on connus à ce moment là. Jester est donc une connaissance de cet univers.

J'ai ensuite trainer mes guêtres dans le 33, le 64, ... Andormedia puis Fornax. En fait, j'aime les univers rapides. j'avais fait les 2 ou 3 cessions de PrOgame de 3 mois.

Coté style de jeu, je suis un mineur pur, pacifique, un peu charognard par moment. Je privilégie la diplomatie et le dialogue plutôt que l'action irréfléchie ! C'est peut-être mon grand âge qui conditionne cela !

Coté Perso, je suis marié et Directeur Financier.

Connecté quasi toute la journée et la soirée. Peu de MV, deux à trois semaines maxi par an.

Voilà, si vous souhaitez d'autre informations, ne pas hésiter.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zegrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maniaks :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser