Borric
Nombre de messages : 2 Age : 32 Alliance : RoA Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Guerre Mar 27 Mai - 20:29 | |
| Bonjour à tous je me présente je suis Borric de la RoA certain me connaisse peut être déjà si je leur ai vendu du deut.
Je viens suite au message de Nécro sur le board ou il dit qu'il ne sait pas dans quel camps il va participer à la guerre.
Je souhaiterai donc savoir si vous participez à la guerre en tant qu'alliance joueur ou pas du tout et si vous participez et bien dans quel camps iriez vous si votre décision est prise.
Et je rajoute que n'ayant qu'une flotte très petite je vends du deut et en temps de guerre les taux sont très avantageux ^^
Bon ba merci d'avance de me répondre en espérant vous retrouvez de mon côté. | |
|
necro
Nombre de messages : 662 Age : 42 Alliance : MaNiaK Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Guerre Mar 27 Mai - 22:15 | |
| bienvenue borric, la ROA est une alliance miniere tres riche en deut, je ne demande qu une chose (fofo offi/membres d alliances) c est qu on nous veut du deut pour faire des raids de guerre
parce que c est bien facile pour les mineurs qui peuvent etre la tranquille,biensur casse def-___-,mais les raideurs risquent tout de meme un peu plus (la flotte xD), si en plus ca doit leur couter un paquet en deut alors que des miniers sont inclu dans la guerre! je comprends pk beaucoup n ont pas envie de participer...
c est le deut qui fais bouger l univers | |
|
Borric
Nombre de messages : 2 Age : 32 Alliance : RoA Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Guerre Mer 28 Mai - 14:15 | |
| Ba moi j'en fournirai à bas taux et mes confrère de RoA aussi du moins je pense après je cherche à savoir à qui le vendre. | |
|