Maniaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour nouveau minier propose echange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colankus




Nombre de messages : 4
Age : 44
Alliance : L.G.O
Date d'inscription : 05/06/2008

bonjour nouveau minier propose echange Empty
MessageSujet: bonjour nouveau minier propose echange   bonjour nouveau minier propose echange Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:14

bonjour je me presente je suis colankus .

Un futur minier , je recherche des partenaires pour des échanges de deut .

Ma production est très faible pour l instant ces pour ca que je veut echanger mon surplus de deut inutile contre du metal ou du cristal .

Assez present sur le jeu je compte quant même monter assez vite .

Avant de faire des propositions je tenais a avoir un apercu de ce que vous pensez de ma venu sur votre forum ...

colankus
Revenir en haut Aller en bas
Kwizats Aderach
Admin
Kwizats Aderach


Nombre de messages : 141
Age : 57
Alliance : Maniaks
Date d'inscription : 08/01/2008

bonjour nouveau minier propose echange Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau minier propose echange   bonjour nouveau minier propose echange Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:14

colankus a écrit:
bonjour je me presente je suis colankus .

Un futur minier , je recherche des partenaires pour des échanges de deut .

Ma production est très faible pour l instant ces pour ca que je veut echanger mon surplus de deut inutile contre du metal ou du cristal .

Assez present sur le jeu je compte quant même monter assez vite .

Avant de faire des propositions je tenais a avoir un apercu de ce que vous pensez de ma venu sur votre forum ...

colankus



Ben t'as venu on s'en tape. Dis plutôt combien tu vends et à quel taux et on te dira alors si t'es le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
colankus




Nombre de messages : 4
Age : 44
Alliance : L.G.O
Date d'inscription : 05/06/2008

bonjour nouveau minier propose echange Empty
MessageSujet: rhoo   bonjour nouveau minier propose echange Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:05

apparament le premier contact est tres engageant . je doit avouer . si je voulais proposer un marcher j aurais poster dans le topic adequate . je pense que vu le titre de celui ci c'est plus pour la discution et la detente , je me trompe ? je prend ton msg comme assez agressif j espere que par la suite je me trompe , je m attendai plus au genre slt bienvenu sur le forum ou ouai ya pas de probleme vient faire des proposition ; tu voie ce qu je veut dire .
Revenir en haut Aller en bas
Kwizats Aderach
Admin
Kwizats Aderach


Nombre de messages : 141
Age : 57
Alliance : Maniaks
Date d'inscription : 08/01/2008

bonjour nouveau minier propose echange Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau minier propose echange   bonjour nouveau minier propose echange Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:49

T'es dans l'antre des MaNiaKs ici alors t'acceptes les règles et le RP qui va avec ou bien tu disparait. On est pas réputé pour être chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
colankus




Nombre de messages : 4
Age : 44
Alliance : L.G.O
Date d'inscription : 05/06/2008

bonjour nouveau minier propose echange Empty
MessageSujet: re   bonjour nouveau minier propose echange Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:40

je me doute que je suis au coeur , en aucun point j ai voulu vous offencer . de ma venu ici je viens me presenter et ainsi donner le pk de ma venu . a bientot alors pour des echanges , vu les petites quantitées que j ai je reste sur votre base de ( 3 m = 2 c = 1 d ) merci a vous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kwizats Aderach
Admin
Kwizats Aderach


Nombre de messages : 141
Age : 57
Alliance : Maniaks
Date d'inscription : 08/01/2008

bonjour nouveau minier propose echange Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau minier propose echange   bonjour nouveau minier propose echange Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:08

colankus a écrit:
je me doute que je suis au coeur , en aucun point j ai voulu vous offencer . de ma venu ici je viens me presenter et ainsi donner le pk de ma venu . a bientot alors pour des echanges , vu les petites quantitées que j ai je reste sur votre base de ( 3 m = 2 c = 1 d ) merci a vous a bientot


T'as fais l'école du rire ? C'est quoi ce taux de merde ? Tu te crois à la maternelle ? Un conseil casse toi on aime pas les boulets ici.
Revenir en haut Aller en bas
colankus




Nombre de messages : 4
Age : 44
Alliance : L.G.O
Date d'inscription : 05/06/2008

bonjour nouveau minier propose echange Empty
MessageSujet: re   bonjour nouveau minier propose echange Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:25

bon ok je me sauve alors mais je reviendrai surment avec des taux bien plus avantageux .
Revenir en haut Aller en bas
lord sidious




Nombre de messages : 2
Age : 32
Alliance : :D
Date d'inscription : 25/06/2008

bonjour nouveau minier propose echange Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau minier propose echange   bonjour nouveau minier propose echange Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:53

Kwizats Aderach a écrit:
colankus a écrit:
je me doute que je suis au coeur , en aucun point j ai voulu vous offencer . de ma venu ici je viens me presenter et ainsi donner le pk de ma venu . a bientot alors pour des echanges , vu les petites quantitées que j ai je reste sur votre base de ( 3 m = 2 c = 1 d ) merci a vous a bientot


T'as fais l'école du rire ? C'est quoi ce taux de merde ? Tu te crois à la maternelle ? Un conseil casse toi on aime pas les boulets ici.

Ok.

Acceuillant ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour nouveau minier propose echange Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau minier propose echange   bonjour nouveau minier propose echange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour nouveau minier propose echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» necro propose ses services
» Bonjour
» Nouveau jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maniaks :: Zone Publique :: Chambre des Alcools-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser