Maniaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Crok MorD ( Repreneur de Archange )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crok MorD




Nombre de messages : 2
Age : 44
Alliance : ...
Date d'inscription : 07/07/2009

Crok MorD  ( Repreneur de Archange ) Empty
MessageSujet: Crok MorD ( Repreneur de Archange )   Crok MorD  ( Repreneur de Archange ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:57

Oh Joueur de l'univers 52, craignez moi , je suis l'incarnation du mal, tremblez devant ma puissance. Ici rien ne vous sera permis . Car au fond de la galaxie ce cachait un homme , sauvage, qui ne parlait à personne . Non je ne parle pas aux ennemis, à ses êtres inférieurs qui sont : les joueurs! Moi j'agis !!

Il était pas très vieux, mais respecter de Tous, cet homme avait fait trembler sa flotte sur bon nombre d'univers, il était avide de sang, personne ne s'en approchait de trop près, il était dangereux, et repoussait une odeur nauséabondes , Mais un jour une personne courageuse vint lui parler , il était nommé Archange.

Archange : Bonjour, Monsieur, suite à votre expérience et vos meurtres tous terrifiant les un des autres, j'aimerais savoir si mon compte vous intéresserait.

Hannibal: Faut voir , je ne reprend en général aucun compte.

Archange : le mien est particulier, il se classe parmi les meilleures de l'univers .

Hannibal : c'est à dire ?

Archange : Je ne peux vous donnez plus d'informations dans ce coin .

Hannibal: mais voyons, je suis seul ici, tel un ours dans sa caverne, je ne sors que pour attaquez

Archange : Comme je vous l'ai dit c'est impossible de continuer dans ces lieux

Hannibal: Alors partons

Les deux hommes alla discuter dans un coin plus paisible .


3h plus tard, Hannibal rentra dans sa caverne, et la vit dévaster, un homme l'a attaquer .


Hannibal était furieux, il disait que personne jusque là osa l'attaquer ni même l'approcher et que ça vengeance sera terrible .

Il rechercha sans cesse son agresseur sans le retrouver, il espérait qu'il soit dans la 52 ème bordure au milieu de tout ses boulets.





Rp purement fictif, je ne joue pas raideurs mais rippeur/mineur



Bon alors tout ça pour vous dire que je vais reprendre le compte de archange juste après mes vacances . C'est à dire que je pars demain pour revenir mercredi prochain

Archange à total confiance en moi et il à raison ! je suis un joueur top15/20 avec un compte du même style , qui possède 4.7M de points et 80 rip. J'ai une expérience du jeu très forte, et je n'aurais aucun mal à gérer le compte de Archange qui ne me fais absolument pas peur , vu qu'il à à peine plus de rip que moi .

Sinon je ne joue pas raideur et le compte n'y ai absolument pas approprié .

Si j'ai un objectif ici, c'est bien de continuer son projet : clé et continuer les rips dans un premier temps .

Mon but n'est pas de vous faire oublier Archange mais de passer de bon moment avec vous .

Je possède Skype et je suis adepte des coups de putes, j'ai gerer des comptes de plus de 80 rip ! Archange vous en a surement parler

pour infos j'ai 29 ans .

Pour les questions si il y a je suis open =)

En espérant que le Rp vous plaise, je suis pressé de vous rejoindre !

Au plaisir!!


Dernière édition par Crok MorD le Mar 7 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRAKANE

DRAKANE


Nombre de messages : 175
Age : 42
Alliance : Maniaks
Date d'inscription : 11/01/2008

Crok MorD  ( Repreneur de Archange ) Empty
MessageSujet: Re: Crok MorD ( Repreneur de Archange )   Crok MorD  ( Repreneur de Archange ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:30

bonjour étranger... bienvenue à toi .

Bien d'être un adepte des coups de putes, tout pendant que tu ne tentes rien de ce genre au sein de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crok MorD




Nombre de messages : 2
Age : 44
Alliance : ...
Date d'inscription : 07/07/2009

Crok MorD  ( Repreneur de Archange ) Empty
MessageSujet: Re: Crok MorD ( Repreneur de Archange )   Crok MorD  ( Repreneur de Archange ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:36

Je comprends que cela peut t'inquiéter , mais premièrement c'est déjà sympa que Archange me fasse confiance, alors si en plus je trahis une alliance .

Comme j'ai expliquer à archange je suis formidable avec ceux de mon alliance et on va bien s'entendre, vu comme archange m'a parler de vous. Mais faire des CDP sur sa propre alliance qui, fais confiance pour un compte c'est dégueulasse et il y a pas d'autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKANE

DRAKANE


Nombre de messages : 175
Age : 42
Alliance : Maniaks
Date d'inscription : 11/01/2008

Crok MorD  ( Repreneur de Archange ) Empty
MessageSujet: Re: Crok MorD ( Repreneur de Archange )   Crok MorD  ( Repreneur de Archange ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:47

je fais confiance à arch dans son choix pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crok MorD  ( Repreneur de Archange ) Empty
MessageSujet: Re: Crok MorD ( Repreneur de Archange )   Crok MorD  ( Repreneur de Archange ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crok MorD ( Repreneur de Archange )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maniaks :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser